zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon premier dessin nu

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

mon premier dessin nu Empty
MessageSujet: mon premier dessin nu   mon premier dessin nu Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:05

mon premier dessin nu


mon premier dessin nu Img15511


Bien voici le premier dessin nu que j’ai fait, bon puis le dernier, bon c’est vrais que je ne
dessine pas toujours, sa me viens en tête, et la il faut que je dessine, quand pensé vous,
bon c’est sur il y a mieux, mais bon je n’ai jamais appris a dessiné, enfin ci tous seule,
bon puis ci on m’avais expliqué pour fer des ombrage, et même la le reste c’est moi j’ai
découvert grasse a sa le reliée, enfin les trait du visage que l’on ne peu tracé, des courbe
et autre.
Enfin bon vous en pensé quoi, oui c’est vrais que le chois n’été pas de la photo aussi n’été
pas le mieux, mais bon comme je disais a Lyra je n’avait pas grand chose sur le net, bon
ok je fait un annonce, cherche model pour dessiné lol, mais bon, en tous qua le prochain
sera peu étre plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
 
mon premier dessin nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier casting, la nouvelle star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: catégorie art & spectacle + art. :: Espace dessin, :: Espace dessin nus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser