zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freddy Krueger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Freddy Krueger   Freddy Krueger Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:41

Freddy Krueger





Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Travaillant dans un asile psychiatrique, la sœur Amanda Krueger fut enfermée par
mégarde dans une salle abritant un groupe d'aliénés mentaux et durant plusieurs
jours, elle fut cachée et violée de nombreuses fois. À la suite de cet accident, l'asile
fut désaffecté et Amanda donna naissance à Frederic Charles Krueger qui fut placé
dans une famille d'accueil. Battu par son père adoptif, calomnié par les autres
enfants, il développe le goût de la souffrance et de la cruauté.

Devenu adulte, il fonde une famille, a une fille et s'installe au 1428 Elm Street,
Springwood, Ohio. Tout semble aller mieux pour lui mais ses noirs instincts
reprennent vite le dessus. Il interdit l'accès à la cave de leur maison à sa fille et à sa
femme. Cependant, un jour, cette dernière brise l'interdit et découvre que l'endroit
renferme un ensemble d'armes blanches conçues par son mari, dont le célèbre gant
aux quatre griffes, alors qu'une série de meurtres d'enfants traumatise la petite ville.
Fou de colère, Freddy tue sa femme sous les yeux de leur petite fille. Il est arrêté par
la police mais suite à un vice de procédure, il est remis en liberté.

Décidés à se faire justice eux-mêmes, les parents de Springwood le retrouvent et le
font brûler vif dans sa fameuse chaufferie. Tous pensent alors qu'il a péri mais avant
de mourir, Freddy passe un pacte avec des démons du rêve qui, en échange de sa
dévotion à l'enfer, lui permettent de revenir se venger des parents en assassinant
leurs enfants en s'insérant dans leurs rêves.

Devenu une entité quasi-immortelle dans le monde de l'inconscient, le pouvoir de
Freddy réside dans la peur qu'il insuffle aux enfants et aux adolescents, ce qui lui
permet de faire tout ce qu'il veut et d'imaginer les plans et les transformations les plus
étonnants pour terroriser ses victimes avant de les abattre sans pitié et avec une
touche d'humour noir caractéristique.

Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
aménophysse

aménophysse


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : france metz 57
Emploi/loisirs : foot fete formule1
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/03/2008

Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger   Freddy Krueger Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40

ce film ma toujours fait fliper , faut dire que je me laisse prendre au jeu , et quand je regarde un film je le vie , alors ca me met dans des états,et apres j allume toute les lumieres pour etre sur qu il nya pas d hotes indésirables , lol ,meme si a la fin les intrigues des films s esoufles un peu ca reste du freddy , et ca marche , ca fais peur...........Et comme tu dis il joue sur les peures de l enfance , avec une musique qui reste bien dans la tete ,tout est réunie pour que tu passe un bon momment lui ,c est un comble pour un personne qui doit faire peur...........ons est un paquet a aimer ces films .
Revenir en haut Aller en bas
http://amenophysse.skyrock.com
 
Freddy Krueger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: Catégorie scénariste4000 :: Espace film :: Espace film d’horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser