zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link100
modérateur P2
modérateur P2
link100


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Xbox Empty
MessageSujet: Xbox   Xbox Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

Xbox


La Xbox de Microsoft est une console de jeux vidéo sortie aux États-Unis le 15 novembre 2001. Microsoft fait avec elle ses premiers pas dans ce secteur hautement concurrentiel.

Une différence majeure avec un PC est qu'une Xbox ne peut à l'origine exécuter que des programmes provenant d'un médium au format propriétaire Microsoft. Ce format n'est lisible que par le lecteur DVD de la Xbox. À noter que cette limitation a pu être dépassée par un étudiant du MIT, qui en a expliqué le principe dans le cadre d'une publication.

D'abord annoncée comme une console consacrée entièrement au jeu vidéo, Microsoft cherche à étendre le domaine de la Xbox vers une station multimédia interactive en ligne. Microsoft, ce faisant, veut offrir une première idée de la télé interactive, ou iTV

link100
Revenir en haut Aller en bas
http://link1704.skyrock.com/
aménophysse

aménophysse


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : france metz 57
Emploi/loisirs : foot fete formule1
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/03/2008

Xbox Empty
MessageSujet: Re: Xbox   Xbox Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:14

tun36 salut , moi j avais la 360 il y a encore 1 mois , mais je l est revendue car c est abuser le prix des jeux !!!!!!!70 dolars ils abuse la ! Et de toute facon ,elle n est pas aussi bien que ca , elle tombe souvent en panne pour rien est la tu doit passienter 2 semaine , le temps d ups , apres microsoft ,et bein c long .....Je prefere encore jouer a la premiere xbox , coire meme a la wII de ma fille lol ,mais je suis tenter par la play3 ,si ons peu me conseiller , merci ,..........
Revenir en haut Aller en bas
http://amenophysse.skyrock.com
link100
modérateur P2
modérateur P2
link100


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Xbox Empty
MessageSujet: Re: Xbox   Xbox Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:08

salut aménophysse

Désolé de ne pas avoir pu te repondre plutot. Je ne comprend pas pk tu es dessu de la x-box 360 pour tans il y a plein de très bon jeux malgrés le prix des jeux mais meme sur la PS3 les jeux sont aussi chere . Le probleme avec la PS3 c qu'il y a plus de compatibilité pour les jeux PS2 il y a un plus petit disque dur c pour sa que le prix de la PS3 a baisser c parce qu'il y a moins de choses dedans . apres c selon ton avis ma&is moi personnellement g une x-box 360 et g pas a me plaindre moi perso la PS3 elle m'interresse pas du tout mais chacun sont avis. En esperant que sa a pu t'aidé


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://link1704.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Xbox Empty
MessageSujet: Re: Xbox   Xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: catégorie console& PC :: Espace x-Box :: Espace X-box 1,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser