zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rocky Balboa, film culte

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

Rocky Balboa, film culte Empty
MessageSujet: Rocky Balboa, film culte   Rocky Balboa, film culte Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:43


Rocky Balboa, film culte





Et oui Rocky Balboa une film culte que personne n’oubliera, ces film j’en
suis fane de puis tous gamin, d’ailleurs lorsque j’été petit je voulais
lui ressemblé, d’ailleurs je voulais faire de la boxe mais c’été trop
cher pour mes parent, dommage lol

jim stienne


Robert Balboa nait le 7 juillet 1945 est le fils unique d'une famille catholique. Durant son enfance,
il est régulièrement insulté par son père pour sa faible capacité de compréhension. Son père lui
dit un jour : « Si tu ne peux pas utiliser ton cerveau, utilise ton corps à la place. »[1]. Cela le
pousse à se lancer dans la boxe, dans le but de ressembler à son idole Rocky Marciano (d'où son
surnom).

Il quitte l'école à la fin de sa troisième.

À partir de 1975, Balboa vit dans les quartiers pauvres de Kensington au sud de Philadelphie
travaillant comme homme de main d'un prêteur sur gage local. A la même période, il monte sur
le ring pour des combats d'un circuit de clubs locaux. Il acquière alors le surnom de "L'étalon
italien" et comptabilise 64 combats, pour 44 victoires (dont 38 ko) et 20 défaites. L'une de ses
fiertés est qu'il n'a jamais encore cassé son nez en match professionnel, ce qui arrivera dès son
premier combat contre Apollo Creed.


wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
 
Rocky Balboa, film culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale
» Vision D'Escaflowne Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: Catégorie scénariste4000 :: Espace film :: Espace film autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser