zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la nature n'est pas une poubelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

la nature n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: la nature n'est pas une poubelle   la nature n'est pas une poubelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:30

Ne jeté plus vos détritus a terre mais a la poubelle, car vous détruisais la nature, et même les animaux car se ci vienne a les mangé et s’empoisonné, mais aussi la nature se dégrade et ressemble de plus en plus a une poubelle et les cours d’eaux aussi, il y a des poubelle et il serai bien de s’en servir et c’il y en a pas a votre disposition, gardé les en poche jusqu'à t’en que vous en trouvai une, et ci vous pouvais trier vos déché pour le recyclage faite le pour le bien être de la terre




Désolé pour la photo, je sais que c’est choquant mais c’est le bute, voyer les conséquence de cette pollution

la nature n'est pas une poubelle 10906710
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
b@m
modérateur P2
modérateur P2
b@m


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : dans ma chambre, devant le pc
Emploi/loisirs : musique, automatisme
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 20/02/2008

la nature n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: la nature n'est pas une poubelle   la nature n'est pas une poubelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

depuis que je me suis pris une reflexion sur la pollution à cause d'un petit papier que j'ai jeté et que je me suis bientot fait tabasser pour le ramasser, je dis à tous ceux qui jettent la moindre chose que c'est honteeux et vu que tout le monde réagi comme ça, et bien rien ne pourra avancer, ceci étant dit, je fais très attention maintenant!!!
Quandon voit le temps qu'il faut pour qu'un simple megot de cigarette disparaisse, c'est inimaginbleet honteux!!!
SAUVONS NOTRE PLANETE!!!!!!!!!!

La terre est déjà malade, n'en rajoutez pas


la nature n'est pas une poubelle 33mobkn

@+ sur le forum ZEUS4000
th_ilovemyrock meuuu3 je prefere voir un paysage de cette maniere dessi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://albummania.skyrock.com
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dunkerque, Vitry en artois
Emploi/loisirs : Agent SNCF
Humeur : ça peut aller!!
Date d'inscription : 20/04/2008

la nature n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: la nature n'est pas une poubelle   la nature n'est pas une poubelle Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

c'est bien de dire ça, je suis d'accord sur le principe, mais malheureusement il faut aussi se dire qu'il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-ne-sais-pas.fr
fox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

la nature n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: la nature n'est pas une poubelle   la nature n'est pas une poubelle Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:43

Non il n'ai pas trop tard, quand on veux on peu, oui c'est vrais que l'on dit c'est qu'un petit bous de papier, et après un papier plus un autre et encor un autre, non gardé vos papier et jeté les chez vous.

Citation :

"b@m"

cause d'un petit papier que j'ai jeté et que je me suis bientôt fait tabasser pour le ramasser, je dis à tous ceux qui jettent la moindre chose que c'est honteux
Sa n'ai pas méchant, mais c'est pour dire que c'est dommage qu'il a fallu sa pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nature n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: la nature n'est pas une poubelle   la nature n'est pas une poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nature n'est pas une poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: Catégorie nature et environnements :: espace environnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser