zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 belle histoire d’amours mais Triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

belle histoire d’amours mais Triste Empty
MessageSujet: belle histoire d’amours mais Triste   belle histoire d’amours mais Triste Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:16




Bon voici une histoire d’amours vraiment très belle, mais aussi très triste, en faite une
histoire qui représente très bien notre vie de tous les jours, une histoire qui se termine
mal, mais bon le mec et vraiment trop bête, il na pas le droit de la fuir pour son bonheur,
son bonheur et avec lui, mais bon c’est toujours comme sa je dirai, et elle, elle va le laissé
partir, c’est trop con
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
aménophysse

aménophysse


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : france metz 57
Emploi/loisirs : foot fete formule1
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/03/2008

belle histoire d’amours mais Triste Empty
MessageSujet: ,,,?????,,,,   belle histoire d’amours mais Triste Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:22

Pour moi une histoire d amour c est toujours triste,car malheureusement sur cette terre rien est éternelle , est surtout rien nest aquis !!!!!!alors moi je suis toujours sur mes gardes , tu ne sais pas de quoi demain est fait , quand tu voie des personnes agees qui divorce ,tu te dis que toi , ca pe t arriver !!!!!!!!!!autant tu va vivre des super beau instant de bonheur , que tu soufrieras tellement fort que tu voudrais mourire , plutot que de ressentire ces choses la ......l amour c est trops tendencieux , sur la corde raide , un jour c est oui ,et l autre non ??????? quel est notre malheure ,?celui de vouloire a tout prix l amour........voila pourquoi , moi je dis ca !!!!!!!!!voila pourquoi c est triste est beau en meme temps .............th =) ang990
Revenir en haut Aller en bas
http://amenophysse.skyrock.com
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

belle histoire d’amours mais Triste Empty
MessageSujet: Re: belle histoire d’amours mais Triste   belle histoire d’amours mais Triste Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:40

Oui je suis d’accort avec toi, malheureusement sa fini toujours mal, pour temps l'amour et la
plus grande merveille du monde, c'est pour sa oui, rien est acquis mais il faut se battre pour le
gardé toujours, et même la sa ne sufi pas toujours.

Citation :
"aménophysse"
Citation :
autant tu va vivre des super beau instant de bonheur , que tu
soufrieras tellement fort que tu voudrais mourir , plutôt que de ressentir ces choses la

Oui perso j'ai connu sa, et bien que sa va fer 2 ans ji pense toujours, la bataille et dur, mais j'espère
qu'elle reviendra car je l'aime a tel points que je serai pré a fer pour elle, se que le type de la vidéo a
fait pour c'elle qui aime, même plus donné ma vie, d'ailleurs je vois pas la vie sans elle, alors oui
l'amours et triste
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Dunkerque, Vitry en artois
Emploi/loisirs : Agent SNCF
Humeur : ça peut aller!!
Date d'inscription : 20/04/2008

belle histoire d’amours mais Triste Empty
MessageSujet: Re: belle histoire d’amours mais Triste   belle histoire d’amours mais Triste Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:12

On dit toujours que les belles histoires finissent toujours mal. Mais je trouve que les gens se prennent parfois trop la tête pour pas grand chose, et c'est con, parce que ça bousille plein de choses en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-ne-sais-pas.fr
shine dietrich

shine dietrich


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 55
Emploi/loisirs : poesie
Humeur : triste
Date d'inscription : 27/09/2011

belle histoire d’amours mais Triste Empty
MessageSujet: Re: belle histoire d’amours mais Triste   belle histoire d’amours mais Triste Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:47

[i]bonjour à toutes et à tous,
une vrai histoire d'amour triste ,j'en connais une qui va bouleversé votre vie,une histoire pas comme celle qu'on connaissent.
je suis nouvelle sur se forum,et je ne sais pas comment vous la raconté.
j'espère que vous allez m'aider à retrouvé mes repères ici.
merci th_heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle histoire d’amours mais Triste Empty
MessageSujet: Re: belle histoire d’amours mais Triste   belle histoire d’amours mais Triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle histoire d’amours mais Triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: Espace amour & amitiés. :: Espace amour,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser