zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C’ai t’on encor se quai l’amitiés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

C’ai t’on encor se quai l’amitiés. Empty
MessageSujet: C’ai t’on encor se quai l’amitiés.   C’ai t’on encor se quai l’amitiés. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

C’ai t’on encor se quai l’amitiés.

Des amis on crois en avoir mais c’est quand tous va mal que l’on vois qui ils son, qu’on vous laisse tombé, pour t’en aux par avent on vous dit de belle parole et la c’est oublié, on parle bien devant et derrière on dégoise sur vous, un petit problème avec quelqu’un, quelque et des clan se forme, et ci cette personne n’ai plus avec vous il ni a plus de raison convienne vous voir, enfin un petit signe en passent ou voire ci l’on vous fait signe ou semblent de ne pas vous voir, ou ci on viens vous voir c’est pour vous demandé des truc, ou il y a se qui vous dit se qui faut fer, qui choisisse avec qui vous devais être qui te dise que cette personne n’ai pas bien, oui j’ai connu une personne qui a largué c’elle qui aimé, car c’est pote raconté n’importe quoi sur elle, mais il se rendit accès vite qui fi une bêtise, mais il été un peu tard et c’est amis l’avait laissé tombé, enfin pas moi, mais les gent ne sa veux plus se qu’ai l’amitiés, en faite moi même je peu dire que c’est amis l’on peux les conté sur les doit de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
aménophysse

aménophysse


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : france metz 57
Emploi/loisirs : foot fete formule1
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/03/2008

C’ai t’on encor se quai l’amitiés. Empty
MessageSujet: l amitier..........   C’ai t’on encor se quai l’amitiés. Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:12

Tu as raison , c est chaud de décrire un sentiment si complexe ....Mais si tu veu etre un bon amis ,il faut savoire s investire est partager des choses personelle,avoire envie de donner de l amour car quoi qu ons en disent , c est aussi puissant qu un amour , quand c est le coeur qui parle,tu dis , qu ons peu les compter sur les doigt de la main , mais meme une main c est trops .........des vrais amies tu en as pas plus , enfin moi j en doute , pourtant je suis un mec sympa est honete,est je n en est pas plus que deux ou trois , attention ons parle de vrais , ceux pour qui tu n as pas de scret , comme un frere .......ok ; ceux pour qui tu te leve en pleine nuit , pour le reconforter , ou quoi que se soit .......!!!!!!!!! mais a ceux la , je dis merci d etres mes amis , est je n est pas peur de leur montrer mes sentiments , car pour moi , ils sont tres precieux.........mais je pourais continuer des heures a parler de l amitier , car c est la vie tout simplement. lol! th_heart afro
Revenir en haut Aller en bas
http://amenophysse.skyrock.com
 
C’ai t’on encor se quai l’amitiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: Espace amour & amitiés. :: Espace amitiés,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser