zeus4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zeus4000

Forum en zeus4000, un forum débattent de tous les sujet : musique&TV, passe temps, nature et environnements, pollutions, amours en tous j’or in ci que la haine, mais aussi plein d’autre sujet de mon chois et du votre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour comprendre les femme.

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus4000
Admin
zeus4000


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : l'art et le stectacle, la photo, le dessin, la musique (le rock), la nature, la console, la tv
Humeur : cool et simpat
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour comprendre les femme. Empty
MessageSujet: Pour comprendre les femme.   Pour comprendre les femme. Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:26

Pour comprendre les femme. Th_sak10

Pour comprendre les femme.


Bon pour tous commencé il et vrais que les hommes trouve que les femmes son compliqué a comprendre, a vrais dire c’est vrais qu’elles on de nombres attente de leurs homme, mais ils ne sa veux pas toujours se fer comprendre, alors c’est la que les problème commence.
Personnellement on ma déjà dit que j’arrivé a comprendre les filles, mais pour tous dit elle avait sur ment raison, mais bon j’ai encor du mal et sur tous pour décodé ou répondre a se je de séduction, donc je serai pas de bon conseille, alors les filles c’est le moment de passé vos message, d’exprimé vos attente pour qu’in ci les homme vous comprenne et sache répondre a vos attente
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus4000.forumpro.fr
 
Pour comprendre les femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se qui ne connaisse pas les forum
» Du renouveau pour FAST AND FURIOUS
» Spiristisme parti 2- Pour les courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeus4000 :: Bienvenue sur zeus4000 :: Espace amour & amitiés. :: Espace amour,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser